La team Legion06 Index du Forum La team Legion06
Paintball team legion 06

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend materiel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Legion06 Index du Forum -> La team Legion06 -> Achat,location etc... de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: vend materiel. Répondre en citant

ceux qui vendent du materiel ecrivez ici.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
influenza

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:13 (2008)    Sujet du message: vend materiel. Répondre en citant

Bonjour à tous
! je mets en vente un tippmann 98 c avec un canon tippmann 16 pouce et un red dot! Le tout est en excellent état tiré environ deux cartons!

lanceur, canon et red dot: 200€
lanceur et canon! 160€

http://img511.imageshack.us/img511/2720/im005678mh4.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/5061/im005680mo1.jpg

Je donne aussi 2 pots ( 1 de 140 et un de 100)

à plus

ps les dates des photos sont hs pas la foi de régler l'appareil

azote06

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: vend materiel. Répondre en citant

je mets en vente un rebel02 xtrem electro de cher 32° avec , un mask brass eagle, une bouteille 20oz avec on/off et un loader (les trucs a 3e sur coutel).
 le tous pour 120e.
l'etat est trés correcte, servie environ 1 an et environ 8 000 billes. photos sur demande.
pour se qui me connaisse ces tous mon ancien matos, se qui etait au adret le 16 mars ont pu voir le tous (hors mi le mask)
le tous peut etre vendu separement dans se cas le loader sera offert avec le lanceur.
lanceur 80e, bouteille 20e, mask 20e

MSN
Papaschultz06

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:56 (2008)    Sujet du message: vend materiel. Répondre en citant

Admin a écrit:
ceux qui vendent du materiel ecrivez ici.

Je vend du matos neuf et occas ou remanufacturé.Kit de reparations tout marqeur Billes Joint Boutteilles et tout Equipements Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: vend materiel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Legion06 Index du Forum -> La team Legion06 -> Achat,location etc... de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation